Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brenda A. Leroy | Finish :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenda A. Leroy

Brenda A. Leroy


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009

Brenda A. Leroy | Finish :) Empty
MessageSujet: Brenda A. Leroy | Finish :)   Brenda A. Leroy | Finish :) EmptySam 15 Aoû - 15:03

Brenda A. Leroy | Finish :) 810011i3 Brenda A. Leroy | Finish :) Ashley12

{ Deux avatars 100*100 de votre personnage }

________* Who are you !?


    NOM :: Leroy
    PRÉNOM :: Brenda Amélia
    SURNOM :: Brend' ;; B
    AGE :: 22 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: Paris ;; 25 aout 1987
    NATIONALITÉ :: Francaise
    GROUPE :: { Cochez votre groupe } 21'S [X] Personnage historique [ ]


________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRE :: Douce mais cependant fragile, cela n’a pas toujours était facile dans la vie de Brenda. Après la mort de ses parents, Brenda comprenait alors que la fragilité ne valait rien alors elle se pris en main mais la fragilité et la douceur est toujours là. Elle devenue très persévérante ce qui signifie, quelqu’un qui persévère, qui ne baisse pas les bras devant les obstacles, qui continue de poursuivre son but . C’est une fille très amicale, elle ne laisse jamais ses amis et aime être avec eux. Elle ne peut pas vivre sans eux et les aimes énormément. Cependant elle est aussi très têtue et déteste avoir tort, elle veut toujours avoir raison et s’énerve quand quelqu’un qui la contredit alors qu’elle a raison et est facilement vulnérable.
    LIKE :: Le chant ;; la danse ;; la musique ;; les vetements ;; le shooping ;; les amis et la famille
    DISLIKE :: les araignées ;; la vitesse ;; la mort ;;


________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE :: Brenda Amélia Leroy est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux brun foncé, qu’elle a hérités de son père sûrement. De nature ondulées , elle les a lisse quand l’envie lui prend. Elle a déjà teint ses cheveux en blonde ce qui lui allait à ravir cependant elle revient sur sa couleur brune il y a peu . Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement chocolat . De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur . La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Brenda Amélia Leroy mesure 1m75 , autant dire qu’elle à la même taille que sa mère, une ancienne mannequin, ce qui fait le bonheur de Brenda . Brenda ressemble beaucoup à ses parents étant jeune et en est très fière
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Brenda est une fille comme toute les autres. Oui, elle est banal est cela lui plait pas mal, elle s’habille comme toutes les autres, à la mode. Elle porte des jeans slim et des chemises à carreaux. Cependant, Brenda porte aussi des robes, des jupes ou des shorts. Elle fait une collection de short en jean de toutes les couleurs pareil pour ses robes. Pour ce qui concerne l’hiver, elle porte des pulls à capuche à la mode avec des bottes qu’elle met au dessus de ces pantalons. Pour l’été et le printemps, elle porte des choses banales comme je vous l’ai décrit mais elle à aussi une immense collection de maillot de bain, de toutes les couleurs, de tous les dessins tous, elle les collectionne. Elle les porte souvent et cela lui arrive de dormir avec pendant l’été. Elle est à la mode et fier de sa garde-robe.
    DETAIL(S) PHYSIQUE :: Nada

    ________* Relate your story



    HISTOIRE :: Paris, la capitale de la France, une magnifique ville pleine de bonheur et de populations, de pollutions mais cela n’est pas le principal. Le 25 août 1987, la ville de Paris s’élumine encore plus. Josh, un footballeur américain et Pauline une jeune mannequin accouche de leurs deuxièmes enfants. A 14H 30, une petit fille nommée Flora vient au monde sous un soleil radieux, sans aucun nuage alors que toute la famille se réjouit, a 14h33, un autre bébé sort du ventre de Pauline, une deuxième fille, deux jumelles. Josh et Flora l’appelaient alors, Brenda. Le jeune Matthieu âgé alors de 4 ans est heureux d’avoir deux nouvelles petites sœurs, deux jumelles. Tout ce passe pour le mieux dans la famille Leroy. Les enfants s’adorent, ils partagent tout jusqu'à leur chambre. Ils habitent une grande ferme rénovée en villa et ont était élevée dans la simplicité. Les Leroy inscrit Brenda à ses premiers cours de piano à 4 ans, en même temps elle commence la danse classique et la danse moderne. Dans sa grande ferme, elle monte ses chevaux et donne des spectacles de gens pour sa famille. Je veux être médecin ou chanteuse professionnel cependant tout les rêves ne se réalise pas. Toutes mes années d’école primaire se passe à merveille, je suis très proche de ma sœur et de mon frère. Nous arrivons à nos années collège, nous sommes un grand groupe d’amis avec ma sœur et autre. Cependant, pendant notre année de troisième nos parents décèdent dans un accident de voiture et nous nous retrouveront seul avec mon grand- frère et ma sœur jumelles. Nous ne nous sommes plus jamais quitté à partir de ce moment là, mon frère à continuer à nous éduquer même si nous sommes assez grande pour s’éduquer seule. Mon frère devient de plus en plus protecteur et nous étouffe c’est alors à nos 18 ans qu’il nous lâche un peu plus, la liberté arrive et tout ce pense à merveille. Je m’entend de mieux en mieux avec ma famille, la mort de mes parents nous à rapprocher et nous sommes tellement bien à trois. A mes 19 ans, je continue mes cours de chant, je suis en études d’art de la scène pour réaliser mon rêve. Je rencontre Yohan Hudson, le meilleur ami de mon frère, je le connaisait depuis un petit moment mais notre relations et nous devenons amis. Ce n’est qu’a mes 21 ans que nous formons un couple hyper mignon et nous sommes très amoureux l’un de l’autre depuis une merveilleuse année. Nous sommes heureux et aussi avec ma magnifique famille.
    RELATIONS :: Les relations de Brenda sont simples, sa fausse sœur jumelle, Flora et son grand frère, Matthieu. Sa meilleure amie Abby qu’elle connaît depuis la maternelles, elle ne se quitte presque jamais et ne se sont jamais rien cacher. Pour finir, Yohan son petit amis qu’elle connaît depuis qu’elle est petite car Yohan est le meilleur ami de son frère, elle sort avec lui depuis un an et sont éperdument et inconditionnellement amoureux l’un de l’autre. Même si Brenda c’est que Yohan ressent une attirance physique pour Abby sa meilleure amie mais il ne veut pas l’admettre. Cependant, Yohan et Brenda sont très amoureux l’un de l’autre et cela jusqu'à longtemps.

    ________* Who's behind this computer !?



    AVATAR :: Ashley Tisdale
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: &vàa
    AGE :: 14 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Par Flora
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Le concept et les postes vacants
    NIVEAU RP :: 7/10
    EXEMPLE DE POST' ::
    Spoiler:
    CODE :: Derrière le mirroir se cache un monde différent de celui que vous connaissez
    RÉSERVATION :: Naan




Dernière édition par Brenda A. Leroy le Sam 15 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenda A. Leroy

Brenda A. Leroy


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009

Brenda A. Leroy | Finish :) Empty
MessageSujet: Re: Brenda A. Leroy | Finish :)   Brenda A. Leroy | Finish :) EmptySam 15 Aoû - 19:45

    J'ai fini ma présentation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Team Admin - Qu'ils mangent de la brioche

Marie Antoinette


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi ^^
Avatar : Brenda A. Leroy | Finish :) Mini_012

I know you wanna known me more
My heart is wherever you are: Entres mes sentiments et mes obligations, mon coeur balance
Relationships:
Niveau Rpg:
Brenda A. Leroy | Finish :) Left_bar_bleue8/10Brenda A. Leroy | Finish :) Empty_bar_bleue  (8/10)

Brenda A. Leroy | Finish :) Empty
MessageSujet: Re: Brenda A. Leroy | Finish :)   Brenda A. Leroy | Finish :) EmptySam 15 Aoû - 19:50

    La famille Leroy n'a jamais vécu dans une ferme ^^ Il faut que ton histoire et celle de Flora coïncident sinon ça n'ira pas.
    Procède donc à des changements stp. Je te validerais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-the-future.forumactif.com
Brenda A. Leroy

Brenda A. Leroy


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009

Brenda A. Leroy | Finish :) Empty
MessageSujet: Re: Brenda A. Leroy | Finish :)   Brenda A. Leroy | Finish :) EmptySam 15 Aoû - 19:53

    Alors j'en ai parler avec Manon et dans le Pv, il n'est pas préciser ou on habiter. Manon est d'accord avec moi pour la ferme cependant après nous n'avons rien qui est en désacord donc Manon est d'accord avec moi nous en avons parler en même temps que l'on faisait nos histoires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brenda A. Leroy | Finish :) Empty
MessageSujet: Re: Brenda A. Leroy | Finish :)   Brenda A. Leroy | Finish :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brenda A. Leroy | Finish :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flora rosalie leroy | 1oo %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: