Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 flora rosalie leroy | 1oo %

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora R.Leroy

Flora R.Leroy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

flora rosalie leroy | 1oo % Empty
MessageSujet: flora rosalie leroy | 1oo %   flora rosalie leroy | 1oo % EmptySam 15 Aoû - 14:29

flora rosalie leroy | 1oo % B58bjoy2 flora rosalie leroy | 1oo % Karahalliwellbjg7

________* Who are you !?

    NOM :: Leroy
    PRÉNOM :: Flora Rosalie
    SURNOM :: Flo
    AGE :: 22 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 25 Aout 1987 à Paris
    NATIONALITÉ :: Francaise
    GROUPE :: { Cochez votre groupe } 21'S [X] Personnage historique [ ]


________* Who are you exactly !?

    CARACTÈRE :: Flora est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Que ce soit en amour ou en amitié, Flora voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère. Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Flo' . Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue a survivre. Flora a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la ville, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes.
    LIKE :: Les voitures de course . La musique . Le chocolat . Les Fraises . Le rouge
    DISLIKE :: Le vert . La mort . Le vide . Le noir . Les clowns


________* Who do you look like !?

    PHYSIQUE :: Flora Leroy ,est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Leroy mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Les vetements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre chanteuse , trés attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achete , la jeune femme devellope une passion pour les chassures et les sacs à main , elle doit en posséde plus d'une centaine de differantes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vetements elle aime les robes de grand courturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fetiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son echarpe Burburry et son Sac Prada.
    DETAIL(S) PHYSIQUE :: Aucun tatouage ou piercing

________* Who's behind this computer !?

    AVATAR :: Bethany Galeotti
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Manon
    AGE :: 18 Ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Par bloomie
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: All
    NIVEAU RP :: 7/10
    EXEMPLE DE POST' ::
    CODE ::
    Spoiler:

    RÉSERVATION ::
    CODE :: Derrière le mirroir se cache un monde différent de celui que vous connaissez


Dernière édition par Flora R.Leroy le Sam 15 Aoû - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora R.Leroy

Flora R.Leroy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

flora rosalie leroy | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: flora rosalie leroy | 1oo %   flora rosalie leroy | 1oo % EmptySam 15 Aoû - 14:29

________* Relate your story


HISTOIRE :: Once upon a time , Pauline est une jeune femme brillante à qui tout reussit. Née en Amérique elle rejoindra la france à l'age de quinze ans. Née d'un unions pleins d'amour et de passion. Pauline est belle mais trés fragile, en effet les foudres de la vie se sont abattu sur elle, la privant de son grand frère mort d'un cancer alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa confiance en l'espece humaine seront mis sous épreuve. Vivre à Paris c'est un moyen d'oublier sa peine et de penser à autre chose. Elle debarque sans rien et personne. Etre nouvelle dans un lycée n'est pas forcément simple mais Pauline à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Trés vite elle deviendra " populaire " si l'on puis dire dans la ville. Et son coeur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville capital française; il se nomme Josh du haut de son metre quatre-vingt, il fera battre le coeur de Pauline et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commençera; l'amour véritable. Trés jeune ils déciderons de s'unir par les liens sacrée du mariage,beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. Leur famille deviendra vite le plus grand bonheur de ces deux là. Pauline donnera naissance à un petit garçon, « Matthieu ». Un garçon filles, une mère, un père et le début d'une grande histoire. Je suis flora, flora rosalie leroy ; et voici mon histoire =D. La nuit tombée dans son ecrin d'éte, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus direz vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes le 25 aout 1987, cette nuit là semble plus froide que les autres, le vent souffle sur paris, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. 02H00 sonne à l'église de la capital anglaise, c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture rouge passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 1oo à l'heure sur une route à 7o, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'aggisait de Josh Leroy, grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière de sa puissante voiture, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime, donnez la vie de nouveaux, en effet Pauline a deja donner la vie à Matthieu ( 4 ans ). Ce soir là c'est des jumelles qui arrivent. L'hopital enfin atteind, elle rentre dans la salle d'accouchement avec le même médecin que les fois précedentes. Quelques heures plus tard ( 14 ), un cri retenti, une voix douce et féminine, un sourire, des pleures et de la joie; Toutes ses émotions sont reunnit ce soir pour la naissance de Flora et Brenda, deux soeur jumelles. Jouer, Rire & Grandir, Mon enfance c’est un bonheur constant, je grandis dans un beau quartier parisien avec un bonheur absolu, Matthieu et moi sommes très proche mais pas autant que Brenda et moi, nous vivions comme deux sœur jumelles, dans une parfaite entente et harmonie. Les trois mousquetaires, leur présence m’est indispensable, j’ai la simple impression de vivre un conte de fée mais vous savez autant que moi que ce genre d’histoire n’est bon que pour les petites filles et à quinze ans je comprends que cendrillon et toute ces belles histoire ou tout le monde est heureux, sans le moindre problème n’existe pas. C’était une journée qui avait pourtant bien commençait, le soleil brillait, Matthieu avait dix huit ans et Brenda et moi-même quinze ans, papa et maman semble heureux, et c’est si agréable de voir que l’amour existe vraiment ; Josh papa voulait se rendre dans une sorte de soirée poker dont je ne voyais pas l’intérêt à mes yeux ce jeux et tellement futile et inutile. Cependant pauline ma mère ne semblait pas tellement ravie de cela mais il parti quand même avec elle dans sa Mercedes rouge flambant neuf, c’est d’ailleurs l’un de mes modèle préfère. Bref je ne doutais pas une seconde que c’était le début de la fin, au bout de plusieurs heures le téléphone sonna, me trouvant dans le canapé je décrochais simplement sans vraiment être attentive, il voulait parler à matt je lui donnait, je vis son visage passez de la joie au larmes, c’était affreux, il hurla dans toute la maison, je compris simplement au bout de quelques minutes, papa n’était plus qu’un souvenir, il avait eu un accident de voiture, lui qui connaissait sa voiture par cœur, lui qui n’avait aucun difficulté et lui qui n’avais jamais fait une seule erreur en voiture, ils n’étaient plus là, j’étais seule, malheureuse et triste. Sept ans plus tard, je n’oublie rien, c’était incroyable comme sa présence me manquait même aujourd’hui. Il était le héros que j’avais perdu, la douleur reste dans le cœur, cependant je tentais d’être fort, Brenda, Matthieu et moi toujours aussi proche malgré que le fait que je passe mon temps sur les circuits automobiles à chercher le danger ce qui ne leur plait pas tellement mais cette sensation d’adrénaline est fantastique et peut être stupide il vit à travers sa. Je suis forte et j'y arriverais ...


Dernière édition par Flora R.Leroy le Sam 15 Aoû - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora R.Leroy

Flora R.Leroy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

flora rosalie leroy | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: flora rosalie leroy | 1oo %   flora rosalie leroy | 1oo % EmptySam 15 Aoû - 18:34

    Relations


flora rosalie leroy | 1oo % 810011i3

Brenda Leroy ::
Elle est sa petite soeur ... de trois minutes. Elles sont de fausses jumelles mais ce n'est pas pour ça qu'elles ne sont pas complices, au contraire

flora rosalie leroy | 1oo % Bd11dff0a78dc522de440e8e1e63883f20090418170153
Mathieu Leroy ::
Il est son grand frère et ils s'adorent

flora rosalie leroy | 1oo % Iconja10

Nathan Dawson ::
Ils sortent ensemble depuis près de deux ans et projètent d'ailleurs de se marier dans l'année même si ça ne plait pas à leurs proches
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Team Admin - Qu'ils mangent de la brioche

Marie Antoinette


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi ^^
Avatar : flora rosalie leroy | 1oo % Mini_012

I know you wanna known me more
My heart is wherever you are: Entres mes sentiments et mes obligations, mon coeur balance
Relationships:
Niveau Rpg:
flora rosalie leroy | 1oo % Left_bar_bleue8/10flora rosalie leroy | 1oo % Empty_bar_bleue  (8/10)

flora rosalie leroy | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: flora rosalie leroy | 1oo %   flora rosalie leroy | 1oo % EmptySam 15 Aoû - 19:58

    Tout est bon ^^ Tu es validée =)
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-the-future.forumactif.com
Flora R.Leroy

Flora R.Leroy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

flora rosalie leroy | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: flora rosalie leroy | 1oo %   flora rosalie leroy | 1oo % EmptySam 15 Aoû - 19:59

    merci bloomie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flora rosalie leroy | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: flora rosalie leroy | 1oo %   flora rosalie leroy | 1oo % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flora rosalie leroy | 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brenda A. Leroy | Finish :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: