Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Antoinette
Team Admin - Qu'ils mangent de la brioche

Marie Antoinette


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi ^^
Avatar : Le Contexte Mini_012

I know you wanna known me more
My heart is wherever you are: Entres mes sentiments et mes obligations, mon coeur balance
Relationships:
Niveau Rpg:
Le Contexte Left_bar_bleue8/10Le Contexte Empty_bar_bleue  (8/10)

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyVen 7 Aoû - 22:07

Le Contexte 2cpqq812Journal de Marie Antoinette - Été 1777 { Versailles }

Voici déjà sept années passées à Versailles, loin de mon pays chéri qu'était l'Autriche. Sept années de mariage avec le Roi et déjà trois années que nous règnons sur le pays. Ma douce et tendre mère me manque depuis son départ. Je n'ai que vingt-et-un ans et pourtant, la seule chose que je désire est celle d'avoir des enfants. La Cour, le peuple me renie car je n'ai pas encore sû arriver à procréer pour assurer la succession au trône de France. Mais ce n'est un secret pour personne, tout le monde sait que le couple royal que Louis et moi-même formont n'est pas comme tous ces couples de la Cour. Materner, voilà la seule chose que je désire le plus au monde. Mon plus grand regrêt serait de ne pas donner de dauphin à la couronne et je ferais de mon possible pour satisfaire aux attentes du peuple ainsi que de la Cour.

Le Roi m'a chargée des divertissements à la Cour sachant que j'aime particulièrement les jeux de cartes. J'y ai pris beaucoup de plaisir. Un étrange miroir fût placé en ce jour dans mes appartements. Le soir, quelques bruits assourdissants se font entendre ... Que celà puisse donc être ? Je devrais penser à y jetter un coup d'oeil



Dernière édition par Marie Antoinette le Ven 14 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-the-future.forumactif.com
Marie Antoinette
Team Admin - Qu'ils mangent de la brioche

Marie Antoinette


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi ^^
Avatar : Le Contexte Mini_012

I know you wanna known me more
My heart is wherever you are: Entres mes sentiments et mes obligations, mon coeur balance
Relationships:
Niveau Rpg:
Le Contexte Left_bar_bleue8/10Le Contexte Empty_bar_bleue  (8/10)

Le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte EmptyVen 7 Aoû - 22:21

Le Contexte Vaness11Journal d'Abby E. Johnsson - Septembre 2009

Cher journal,
Ces temps-ci ne sont pas si faciles que je ne l'avais pensé. Le retour aux cours n'est pas ce que je préfère mais il le faut bien n'est-ce-pas ? Et puis, c'est l'occasion de revoir nos amis et aussi, de faire connaissance avec d'autres personnes. Ce qui m'inquiète le plus c'est d'avoir Yohan dans ma classe ... Il parait, d'après lui, que j'ai tellement changé que j'en ai perdu mes amis ... Enfin, au moins, je sais que Brenda ne me trahira jamais et que je peux avoir confiance en elle, pas comme ce stupide type qu'est Yohan. Et d'abord, pourquoi je m'en fais tant pour ça ?! J'ai des tas d'autres amis et un petit ami formidable qui accepte mes "besoins naturels". Je pense que je me prend trop la tête avec cette histoire.

Tout ça pour dire que la rentrée scolaire s'est plus ou moins bien passée. Enfin, comme d'habitude : horaire pourri, casier pourri, mauvais profs, salles de classe non refaites ... Ah si, une classe a été refaite, la classe d'Histoire/Géo, celle que je préfère. Depuis gamine je suis passionnée par l'histoire et en particulier par l'époque du Moyen Age. Je n'arrive pas à y décoller, j'adore cette matière. Enfin, dans cette classe là s'est dressé un miroir ... Le prof nous a raconté une anecdote comme quoi, il serait possible qu'à certains moments de l'année, le miroir entre en connection avec le même miroir qui se trouvait à différentes époques, ce qui faisait qu'un passage entre les siècles se créait ... J'attend toujours de voir si Shakespeare pointera le bout de son nez et là, j'y croirais à cette histoire de connection entre ces miroirs

Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-the-future.forumactif.com
Marie Antoinette
Team Admin - Qu'ils mangent de la brioche

Marie Antoinette


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi ^^
Avatar : Le Contexte Mini_012

I know you wanna known me more
My heart is wherever you are: Entres mes sentiments et mes obligations, mon coeur balance
Relationships:
Niveau Rpg:
Le Contexte Left_bar_bleue8/10Le Contexte Empty_bar_bleue  (8/10)

Le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte EmptyVen 14 Aoû - 14:58

    L'histoire se déroule à Paris pour information ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-the-future.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Rules & Context-
Sauter vers: