Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Team Admin - Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Antoinette
Team Admin - Qu'ils mangent de la brioche

Marie Antoinette


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi ^^
Avatar : Team Admin - Recrutement Mini_012

I know you wanna known me more
My heart is wherever you are: Entres mes sentiments et mes obligations, mon coeur balance
Relationships:
Niveau Rpg:
Team Admin - Recrutement Left_bar_bleue8/10Team Admin - Recrutement Empty_bar_bleue  (8/10)

Team Admin - Recrutement Empty
MessageSujet: Team Admin - Recrutement   Team Admin - Recrutement EmptyVen 7 Aoû - 16:37


    Hey tout le monde ^^

    J'espère tout d'abord que vous allez bien & que vous profitez de vos vacances

    Nous, la team admin, avons un petit problème. Nous aurions besoin d'un(e)troisième voire d'un(e) quatrième admin afin de nous aider dans notre tâche. Nous aurions besoin de quelqu'un qui sache faire des vidéos, gifs, design agréable, ... C'est pour celà que nous avons décidé de faire appel à un nouvel admin. Nous avons besoin de vous ^^

    Vous voulez être admin & nous aider un maximum ?
    Pour celà, veuillez remplire ce formulaire de participation.

    Nous vous tiendrons au courrant dans le courant des deux semaines qui viennent, suivant le nombre de participations que nous avons.

    Code:

    [*][b]N[/b]om + Prénom de votre personnage ::
    [*][b]A[/b]vez-vous déjà été admin ou fait partie de modérateurs d'un forum ? :: Oui // Non [size=9]{ * Supprimez la mention inutile * }[/size]
    [*][b]V[/b]os motivations ::
    [*][b]P[/b]ourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre ? ::
    [*][b]A[/b]vez-vous des notions au point de vue créations [size=9] {avatars, gifs, vidéos, designs agréables, ... }[/size] ::

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter
    Merci de votre aide.
    Bien à vous
    L'Equipe Admin de Back to the Future
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-the-future.forumactif.com
 
Team Admin - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Admin - Où la contacter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du forum :: Team Admin-
Sauter vers: